VOYAGEURS : SERVICES DURANT LE SÉJOUR

22/01/2020

  • Petites courses de dépannage prêtes le jour de l' arrivée du locataire
  • Achat de fleurs fraîches pour l'arrivée de votre locataire
  • Achat de champagne et mise au frais avant l'arrivée du locataire
  • Conseils touristiques
  • Balades insolites (à venir)
  • Assistance 24 h/24 h durant le séjour
  • Mise en relation avec prestataires locaux

Vous avez fait appel à mes services pour votre location saisonnière en tant que propriétaire mais je peux également proposer des services à vos voyageurs qui leur permettront sans aucun doute d'apprécier davantage leur séjour à Dunkerque.

Ces services sont variés, certains sont payants, d'autres sont gratuits...

Il n'y aucune obligation de la part du propriétaire devenu mon client de relayer les services dont pourraient bénéficier leurs locataires. Je leur laisse le choix de proposer ou non cette gamme de services.

Si le propriétaire a opté pour transmettre ma proposition commerciale à son futur locataire, ce dernier me contactera directement pour réserver les services qui l'intéressent. Certains de ceux-ci peuvent être préparés à l'avance et réglés également avant l'arrivée du voyageur. Pour les services qui ne peuvent être réglés à l'avance, le locataire pourra me payer en espèces, par chèque, par virement ou par Paypal. Une facture lui sera remise lors de son arrivée puisque c'est moi-même qui l'accueillerai.

Je rappelle également que je reste disponible durant le séjour du locataire qui peut me contacter par téléphone, par mail de 8 h à 18 h dimanche et jours fériés pour obtenir une information pratique, pour me signaler un problème, pour avoir un avis sur une activité touristique, etc.

PETITES COURSES DE DÉPANNAGE (30 € maximum) : 8 € + montant des courses à régler sur présentation du ticket de caisse

ACHAT DE FLEURS ET INSTALLATION DANS LOCATION : 4 € +  montant des courses à régler sur présentation du ticket de caisse

ACHAT DE CHAMPAGNE ET MISE AU FRAIS AVANT ARRIVÉE : 4 € +  montant des courses à régler sur présentation du ticket de caisse

CONSEILS TOURISTIQUES : GRATUIT

BALADES INSOLITES : à venir 

MISE EN RELATION AVEC DES PRESTATAIRES LOCAUX : GRATUIT

ASSISTANCE DURANT SÉJOUR : GRATUIT